Star Citizen, le jeu qui déforme ton boxer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Citizen, le jeu qui déforme ton boxer !

Message par Abyssal le Jeu 11 Fév - 19:39

Weeeeeeesh l'équiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe.

Aujourd'hui je viens partager avec vous un jeu qui me fait avoir une trique intergalactique ( et c'est bien le cas de le dire )

Star Citizen *_*

Comment décrire ce jeu ? De la gestion, du ogame-like-mais-pas-vraiment-like-parce-que-c'est-mieux-qu'-ogame, de la SF, du pilotage de vaisseaux spatiaux, du dogfight, une physique hyper ( trop ? ) poussée, le tout en MEUPORG.

Je ne pourrais pas tout vous dire sur ce jeu ( Qui n'est d'ailleurs même pas encore en Alpha et qui est toujours en période de crowfunding ) parce qu'il y a beaucoup trop de choses à dire, l'univers est bien trop large, les possibilités bien trop nombreuses.

Alors je vais vous dire ce qui m'a fait totalement craqué pour ce jeu :
Tu peux faire ce que tu veux.
Tu veux avoir un vaisseau petit mais rapide et explorer l'univers, tu veux aller plus loin qu'aucun autre joueur n'a été, tu peux.
Tu veux extraire des ressources d'astéroides pour les revendre ? Tu peux. Mais c'est pas tout. Tu peux carrément créer une entreprise d'extraction, payer d'autres joueurs pour travailler pour toi et te faire des couilles en or.
Tu ne veux pas t'embêter à aller te balader entre des astéroides pour récupérer des ressources ? T'as qu'à les acheter directement et les transformer en autres choses et vendre ces produits finis à d'autre joueurs.
Dans la galaxie A, la ressource A est très présente. Pareil pour la ressource B dans la galaxie B. Tu peux très bien décider d'investir dans un vaisseau cargo et embarquer un max de ressources A, les transporter en galaxie B et te faire des cojones en or.
Tu es un hors la loi dans l'ame ? Attaque d'autres vaisseaux pour récuperer leurs cargaisons.

Mais le plus kiffant c'est que tu peux conduire un vaisseau, en ayant un pote à la place de copilote ( qui gère les boucliers ou un truc du genre), un autre pote qui gère une tourelle etc.

Je vous laisse le lien du site officiel ( en anglais ) : https://robertsspaceindustries.com/
Ainsi qu'une chaine Youtube qui en parle beaucoup et qui rentre bien dans les détails : https://www.youtube.com/playlist?list=PLvUjPK4gB9XdegIyuAgcrPoIbuYfQ4KjE

Je sais que ça fait beaucoup de lecture d'un coup, mais ça vaut le coup... Je pense... J'espère...

Abyssal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen, le jeu qui déforme ton boxer !

Message par keos le Jeu 11 Fév - 20:11

je met dans un coin de ma tete mais a mon avis il ce pourrai bien que j'aille voir cela.

Voir le profil de l'utilisateur http://lycanthrope.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut